1. L'implantation.

Dans les Ardennes belges, en province de Namur, près de la vallée de la Meuse et de la Molignée, à deux pas d'un RAVEL, des villes de Dinant et Givet, un gîte rural magnifique, idéal pour des vacances en famille, vous attend. Situé dans un petit village paisible, il peut accueillir 6 adultes et 2 enfants par exemple. Il est enchâssé dans le corps de logis d'une très ancienne métairie en carré. C'est la ferme de Toijolle de l'ancienne seigneurie moyenâgeuse de Toisoul située à Bossière, petit hameau champêtre de Saint-Gérard qui fait partie de l'entité de METTET.

2. Le logis.

D'une superficie de 161 m², l'habitation comprend au rez-de-chaussée : living, salle à manger, cuisine, sas de dégagement avec WC, sortie sur une grande terrasse éclairée, pelouse privative et jeux. A l'étage : 3 chambres indépendantes, une salle de bain avec WC et lave-linge, un salon de lecture avec canapé-lit. Chaque chambre a sa douche et son lavabo individuel.

3. L'équipement.

Chauffage central. Cuisine équipée : frigo, congélateur, lave-vaisselle, plaque vitrocéramique, four électrique, four à micro-onde, hotte aspirante, bouilloire électrique, percolateur, mixer, presse-fruit électrique, lave linge. Deux lits de deux personnes, trois lits de une personne et un divans-lit. Berceau, petit lit, parc, table à langer, relax etc. sur demande. TV par satellite, lecteur DVD, chaîne HIFI, accès internet WiFi, meubles de jardin et barbecue. Sèche-cheveux et planche à repasser sur demande.

4. L'environnement.

La ferme se trouve au milieu de champs de culture et d'élevage, la circulation automobile est rare. On y trouve des animaux de basse cour (une ânesse, poules, oies, canards, deux couples de paon bleu des Indes et leur fille, un élevage de moutons et de lapins, chevrettes chamoisées et chevaux).




Retour à la page principale